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NOS PRESTATIONS

“La Garantie pour la Réussite de votre Projet” 

 

 

ANALYSE ET CONSEIL

 

Vous souhaitez acquérir un bien mais au préalable vous aimeriez vous conforter dans cette idée? Nous vous proposons une analyse complète du budget à prévoir, tant pour les investissements que sur le budget.

Les factures liées au fonctionnement de l’immeuble ou de l’établissement hôtelier sont contrôlées, les machines et le matériel inhérents sont soumis à une expertise. Une évaluation du personnel en place est effectuée afin d’évaluer le niveau de compétences ainsi que le montant des salaires. Les contrats liés au bâtiment ou à l’exploitation font également l’objet d’une analyse complète afin d’évaluer leur coût et leur nécessité ou, a contrario, s’il manque des couvertures d’assurances ou des contrats essentiels. Un examen de la partie Facility Management est entrepris afin de déterminer l’état des installations techniques, leur entretien et les contrats y relatifs.

 

 

ENTREPRISE GENERALE

 

Débutant au stade de projet, l’entreprise générale prend en charge toutes les démarches liées au financement, la planification, le choix de l’équipe de mise en place du projet. Elle propose au Maître d’Ouvrage d’entreprendre la réalisation d’un projet avec une conception claire en toute transparence ainsi qu’une écoute cordiale de toutes les parties concernées.

 

 

AUDIT ET RAPPORT

 

Planification et stratégie

Dès la date d’achat du bien à partir de quelle faut-il planifier la mise en route et la transition en collaboration avec le précédent propriétaire ou exploitant ?

S’il s’agit d’une phase d’accompagnement, quelle en sera la durée, les moyens mis en place et la fréquence nécessaire pour le résultat attendu.

 

Analyse des besoins du client

Quelles sont les motivations fondamentales pour l’acquisition de ce bien ? Patrimoine, constitution d’une chaîne hôtelière, rendement, valorisation et revente future, notoriété ?

 

Détermination des objectifs

Il est important de déterminer un cadre budgétaire afin de répondre à la question liée à l’investissement souhaité, s’il faut envisager des rénovations, des améliorations de l’établissement ou liées à son fonctionnement (par exemple énergétique).

Quels sont les retours sur investissement attendus ?

 

FACILITY MANAGEMENT

 

Le Facility Management d’hier basé sur des logiques uniquement industrielles appartient au passé.

Aujourd’hui nous entrons dans le Facility Management Digital et numérique ce qui augmente la qualité des services que nous proposons.

Le Facility Management Digital offre de nouveaux services aux exploitants avec par exemple un suivi à distance des consommations énergétiques, la gestion du taux d’occupation permettant d’anticiper les besoins de maintenance ainsi qu’un confort des occupants grâce au contrôle des divers équipements tels que la ventilation et la climatisation.

Un contrôle des coûts d’exploitation, l’optimisation de la gestion technique du bâtiment ainsi que la maîtrise de la consommation énergétique offre une grande valeur ajoutée à votre bâtiment.